Nombre de messages: 526 Age: 16 Localisation: Liège Emploi: plein de choses Loisirs: pareil qu'au dessu Date d'inscription: 13/10/2006
Sujet: Décision de vegeta Jeu 9 Nov - 17:16
Voilà notre cher vegeta m'a demander de faire une gestion en me nomant sous head admin et je vouspromès de ne plus être du tout comme la fois passée et content ou pas c'est lui qui en a décider ainsi.
Nombre de messages: 60 Age: 21 Localisation: Loire Emploi: ecrivain de la suite db dbz dbgt Loisirs: dbz, lire starwars,écrire,faire la fete..... Date d'inscription: 20/10/2006
Sujet: Re: Décision de vegeta Jeu 9 Nov - 18:08
et bien changement de situation !!!!! moi ça ne me derange pas !!! felicitation pour cette "promotion" !!!
_________________ j'écris une fanfic qui sera peut-etre un jour plus qu'une fanfic.......
Nombre de messages: 60 Age: 21 Localisation: Loire Emploi: ecrivain de la suite db dbz dbgt Loisirs: dbz, lire starwars,écrire,faire la fete..... Date d'inscription: 20/10/2006
Sujet: Re: Décision de vegeta Ven 10 Nov - 18:34
faudrai pas lui en dire trop quand meme il va attrapper la grosse tete !!!!! lol
_________________ j'écris une fanfic qui sera peut-etre un jour plus qu'une fanfic.......