Trunks Head Admin

Nombre de messages: 900 Age: 17 Localisation: Belgique Emploi: Collégien Loisirs: viet vo dao, regarder Dragon Ball, Lecture,... Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Tekken Mar 10 Oct - 7:01 | |
| Vous pouvez parlez de ce jeu de combat sur ce topic _________________ Vegeta le plus grand guerrier est arrivé  |
|
Devil ji Invité

| Sujet: Re: Tekken Mar 10 Oct - 11:21 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore ce jeu surtout le 5 parce que dans les autres il sont super moche les personnages |
|
Trunks Head Admin

Nombre de messages: 900 Age: 17 Localisation: Belgique Emploi: Collégien Loisirs: viet vo dao, regarder Dragon Ball, Lecture,... Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Tekken Mar 10 Oct - 18:44 | |
| ahh il sont tous les m^me _________________ Vegeta le plus grand guerrier est arrivé  |
|
Devil ji Invité

| Sujet: Re: Tekken Mar 10 Oct - 20:01 | |
| La dedans mon personnage préféré est Yoshimitsu |
|
Trunks Head Admin

| Sujet: Re: Tekken Mer 11 Oct - 6:59 | |
| c'est celui sur ta signature
ps : on ne flood pas là parce que on parle de tekken _________________ Vegeta le plus grand guerrier est arrivé  |
|
Devil ji Invité

| Sujet: Re: Tekken Mer 11 Oct - 11:42 | |
| Non lui c'est Jin yoshimitsu c'est un samourai |
|
Trunks Head Admin

| Sujet: Re: Tekken Mer 11 Oct - 11:48 | |
| ahh ok
et il est puissant??? _________________ Vegeta le plus grand guerrier est arrivé  |
|
Devil ji Invité

| Sujet: Re: Tekken Mer 11 Oct - 12:30 | |
| Jin est le héro Hwoarang est le 2ème Yoshimitsu est 3ème
J'ai fais un classement |
|
super goku Nouveau

| Sujet: super goku Lun 16 Juil - 14:05 | |
| moi j aime bien le 5 surtout qu il a plus de personnage mais dans le mode FORCE TEKKEN on peut prende que JIN  |
|