| Petit point de la part de Balaam.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balaam Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Chez Bulma Emploi : Lyceen Loisirs : DragonBall, les forums S.L. et ce forum, dessiner Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Petit point de la part de Balaam.. Mer 11 Oct - 20:44 | |
| Voila, il parait que je ne suis pas aimé car je fais respecté le reglement. Sachez que ce n'est pas une dictature, et les petits merdeux qui font leur malin seront banni a force des langages sms, et autre. Quand a ceux qui ont quelque chose a dire, dites le. Ceux qui sont focu et salauds seront bannis. Voila, en esperant que vous respecterez le reglement, je vous dis a bientot. | |
|
| |
Trunks Head Admin
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi : Collégien Loisirs : viet vo dao, regarder Dragon Ball, Lecture,... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Petit point de la part de Balaam.. Mer 11 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Devil ji Invité
| Sujet: Re: Petit point de la part de Balaam.. Mer 11 Oct - 20:48 | |
| Balaam je te respecte
Le mp dons je te parlais sur sl était un mp |
|
| |
Balaam Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Chez Bulma Emploi : Lyceen Loisirs : DragonBall, les forums S.L. et ce forum, dessiner Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Petit point de la part de Balaam.. Mer 11 Oct - 20:49 | |
| Tais toi. T'es banni a partir de maintenant. | |
|
| |
Trunks Head Admin
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi : Collégien Loisirs : viet vo dao, regarder Dragon Ball, Lecture,... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Petit point de la part de Balaam.. Mer 11 Oct - 20:54 | |
| il a raison devil ji
à l'école tu insulte mes membres, tu dit des truc méchant ... alor il ta banni et j'en suis fier | |
|
| |
Balaam Bavard
| Sujet: Re: Petit point de la part de Balaam.. Jeu 12 Oct - 19:37 | |
| Bon, il a été banni, on en entendra plus parlé, maintenant le sujet est clos ! Je locke ! | |
|
| |
Trunks Head Admin
| Sujet: Re: Petit point de la part de Balaam.. Jeu 12 Oct - 20:02 | |
| je vais le faire
ps : merci au membres de c'etre inscrit grand merci | |
|
| |
Vegeto Extraterrestre
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Liège Emploi : plein de choses Loisirs : pareil qu'au dessu Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Petit point de la part de Balaam.. Ven 13 Oct - 13:24 | |
| Balaam je me suis réinscrit et on attendra anccord parler de moi | |
|
| |
Balaam Bavard
| Sujet: Re: Petit point de la part de Balaam.. Ven 13 Oct - 17:31 | |
| Cool ! Mais c'est pas grave, parce que j'men fiche ! | |
|
| |
Vegeto Extraterrestre
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Liège Emploi : plein de choses Loisirs : pareil qu'au dessu Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Gotrunks Admin
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Poitiers(86) France Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petit point de la part de Balaam.. Ven 13 Oct - 18:24 | |
| Moi j'aime pas Balaam sale c** non je dec bien dis et moi aussi je suis sur le meme avis que toi se qui meme pas ba qu'il le disen en face et si tu veu dir des gros mots ba évite de les écrire mais la 1er lettre et aprés des * Merci | |
|
| |
Trunks Head Admin
| Sujet: Re: Petit point de la part de Balaam.. Jeu 26 Oct - 18:36 | |
| bon je vérouille et hop à la poubelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit point de la part de Balaam.. | |
| |
|
| |
| Petit point de la part de Balaam.. | |
|