Miyou Admin
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Ma chaise Emploi : Colegienne Loisirs : Ordi|Sortis avec les namies|Manger|foot|Nager|Le net ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Mon RPG préféré ( non il est pas a moi *.*) Sam 14 Oct - 19:24 | |
| Il fallé que je le mette,voila c'est mon RPG préféré T-T mnt ya plus personne qui part T-T Voila le lien http://elementquestrpg.jeun.fr/ Pour votre info seux qui son dans le fo sayen-legendaire ,le créateure du rpg c'est paul (dms)voila et seux qui son inscrit son aussi du fo' Gros bissou | |
|
Trunks Head Admin
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi : Collégien Loisirs : viet vo dao, regarder Dragon Ball, Lecture,... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mon RPG préféré ( non il est pas a moi *.*) Sam 14 Oct - 20:37 | |
| moi je vais pas m'inscrire je suis inscrit sur beaucoup trop de forum | |
|
Miyou Admin
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Ma chaise Emploi : Colegienne Loisirs : Ordi|Sortis avec les namies|Manger|foot|Nager|Le net ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mon RPG préféré ( non il est pas a moi *.*) Sam 14 Oct - 20:56 | |
| nn justement c'est aps un forum T-T C'est un RPG *-* Mais bon si tu veux pas tinscrire c'est de ton droit tu c'est ^_^ | |
|
Trunks Head Admin
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi : Collégien Loisirs : viet vo dao, regarder Dragon Ball, Lecture,... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mon RPG préféré ( non il est pas a moi *.*) Dim 15 Oct - 14:22 | |
| justement j'aimle pas vraiment les rpg ^^ | |
|
Miyou Admin
| Sujet: Re: Mon RPG préféré ( non il est pas a moi *.*) Dim 15 Oct - 14:38 | |
| | |
|
Darkness Graphiste
| Sujet: Re: Mon RPG préféré ( non il est pas a moi *.*) Dim 15 Oct - 14:39 | |
| Pas mal mais j'aime pas trop le design | |
|
Miyou Admin
| Sujet: Re: Mon RPG préféré ( non il est pas a moi *.*) Dim 15 Oct - 14:50 | |
| C'est pas le plus important | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon RPG préféré ( non il est pas a moi *.*) | |
| |
|