| Petite demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohan Z Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Lyon Emploi : Collégien Loisirs : Sport, mangas, japanimes... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Petite demande Mar 24 Oct - 15:52 | |
| Bon voilà, je pense que je pourai améliorer le forum avec mes capacités car j'ai une grande expérience pour les forumactifs... Je sais faire suivre la souris par une image, faire tomber des boules de cristales ou autre, etc et je sais aussi mettre une musique de fond... Pour simplifier, je voudrais être admin...
PS : Regardez mon forum pour commencer... http://the-world-dragonball.forumpro.fr/ | |
|
| |
bardak Aprenti Bavard
| Sujet: Re: Petite demande Mar 24 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Trunks Head Admin
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi : Collégien Loisirs : viet vo dao, regarder Dragon Ball, Lecture,... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Petite demande Mar 24 Oct - 16:45 | |
| je te met admin
et le panneau d'admin et tu me fais comme ton forum stp | |
|
| |
Vegeto Extraterrestre
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Liège Emploi : plein de choses Loisirs : pareil qu'au dessu Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Petite demande Mar 24 Oct - 17:20 | |
| Pourquoi tu donne le panneau d'administration t'es fou | |
|
| |
Trunks Head Admin
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi : Collégien Loisirs : viet vo dao, regarder Dragon Ball, Lecture,... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Petite demande Mar 24 Oct - 17:27 | |
| tu me traîte de fou tu fais énormément de flood tu te prend pour le créateur du forum et j'ai le droit de le faire si tu continu je te banni | |
|
| |
Gohan Z Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Lyon Emploi : Collégien Loisirs : Sport, mangas, japanimes... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Petite demande Mar 24 Oct - 18:09 | |
| Merci Vegeta | |
|
| |
Trunks Head Admin
| Sujet: Re: Petite demande Mar 24 Oct - 18:42 | |
| derien l'ami
quand tu veux pour la musique et une image qui suis la suoris | |
|
| |
bardak Aprenti Bavard
| Sujet: Re: Petite demande Mar 24 Oct - 19:35 | |
| pourquoi vous vous disputez | |
|
| |
Trunks Head Admin
| Sujet: Re: Petite demande Mar 24 Oct - 21:22 | |
| si on t'explique ca prendra trop de temps l'ami | |
|
| |
Vegeto Extraterrestre
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Liège Emploi : plein de choses Loisirs : pareil qu'au dessu Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Petite demande Jeu 26 Oct - 13:57 | |
| aaaaah j'avais mal compris j'ai cru que c'était pas pour faire comme son forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande | |
| |
|
| |
| Petite demande | |
|