| Au bord de la plage. | |
|
+5bardak Gohan Z Trunks Vegeto Sima Yi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sima Yi Modérateur
| Sujet: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 11:22 | |
| Sima Yi marchait au bord de la mer, en reflechissant a ce qu'il allait faire a present, il devait commencer a penser a son royaume, a l'etendre et a le developper. Pour l'instant, il devait trouver l'endroit approprié pour s'installer, un endroit ou il pourrait contempler la terre depuis son balcon. Il marchait toujours le long de la plage, plongé dans ses pensées, il s'arreta et regarda l'horizon, le soleil commencait a se coucher et cela donnait un spectacle maginifique... Mais Sima Yi n'avait pas le temps de l'admirer car il devait trouver un endroit pour construire son palais d'or et de diamant.
** Au sommet d'une colline peut-etre, ou dans les montganes...**
Il se baissa et prit du sable dans sa main et le fit tomber, lentement... Et puis il fini par s'assoir et ferma les yeux pour mediter un peu. | |
|
| |
Vegeto Extraterrestre
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Liège Emploi : plein de choses Loisirs : pareil qu'au dessu Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 13:20 | |
| Hj: Excuse-moi mais c'est seulement les personnage drangon ball et sima ya n'est pas un personnage db alors demande à gohan Z ou à Vegeta pour être un personnage stp :saiyen: | |
|
| |
Sima Yi Modérateur
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 13:48 | |
| Hj: Bon ben tant pis si je peux pas utiliser ce personnage, je quitte ce forum, mais c'est vraiment idiot de ne prendre seulement des personnages de dbz.C'est mon avis.Et puis c'est Sima Yi pas Sima Ya , apprend a lire. | |
|
| |
Vegeto Extraterrestre
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Liège Emploi : plein de choses Loisirs : pareil qu'au dessu Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 13:54 | |
| Hj: pour te dire je sais pas se que tu dois faire mais il vaut mieux que tu demande par mp à vegeta | |
|
| |
Sima Yi Modérateur
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 13:56 | |
| C'est totalement faux ce que tu me dit, le reglement n'interdis pas de prendre un personnage autres qu'un perso de dragon ball. Et puis toi tu m'as l'air tres aprecier sur ce forum car tu t'est deja fait bannir. | |
|
| |
Vegeto Extraterrestre
| |
| |
Sima Yi Modérateur
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 14:04 | |
| hj: Excuse moi, mais ta phrase ne veut rien dire.Et puis j'ail lu le reglement et rien ne m'interdis de prendre ce personnage. | |
|
| |
Trunks Head Admin
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi : Collégien Loisirs : viet vo dao, regarder Dragon Ball, Lecture,... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 19:14 | |
| Je suis daccord avec Sima Yi aucune phrase a obligé de prendre un autre personnage que dbz
et vegeto ssj7 j'en ai mare de toi tu n'arrete pas encor UNE FOIS et tu est banni t'as bien compris
mais sinon Sima Yi tu a bien raison | |
|
| |
Gohan Z Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Lyon Emploi : Collégien Loisirs : Sport, mangas, japanimes... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 19:18 | |
| HJ : Tous les persos sont autorisés -_- | |
|
| |
Sima Yi Modérateur
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 19:20 | |
| Hj: vegeto ss7, tu es un beau boulet et avec toi, le forum ne va faire que reculer si tu dit ca aux nouveau membres un peu naifs... | |
|
| |
Trunks Head Admin
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi : Collégien Loisirs : viet vo dao, regarder Dragon Ball, Lecture,... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 19:22 | |
| déja en plus que quand il était admin il n'arretais pas il était hiper sadique il enguelais les membres et tout
alor si il vous embetes encor UNE fois vous me le dite et il est banni | |
|
| |
Vegeto Extraterrestre
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 20:23 | |
| Hj: Oui m'sieur mais normalement on doit remplir quelque chose normalement | |
|
| |
Sima Yi Modérateur
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 20:27 | |
| Hj: Je suis au courant mais seuelemnt trois ou quatre personnes l'ont fait alors, je l'ai pas fait. Je modere 3 Rpg dbz et je sais de quoi je parle vegeto. | |
|
| |
Vegeto Extraterrestre
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 20:32 | |
| Hj: A d'acord bon si ont arrêttai le hors sujet
vegeto voya sima yi et lui dit:
-que fait-tu | |
|
| |
Sima Yi Modérateur
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 20:37 | |
| Sima_Yise tourna ers le nouvel arrivant qui l'avait interpellé, celui-ci avait les cheveux rouges et semblait avoir une musculature surdeveloppé par raport a la moyen. Il ne repondit pas tout de suite a la question du geurrier et continua de regarder l'horizon, le soleil venait enfin de se coucher laissant placa a la lune et aux etoiles qui luisaient dans le ciel. Ce spectacle etait merveilleux. Finalement Sima repondit a Vegeto:
" Rien, je reflechis c'est tout, et quel est ton nom?"
** Il a l'air fort, peut etre que je pourrait l'embobiner un peu...** | |
|
| |
Vegeto Extraterrestre
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 20:40 | |
| Je m'appele vegeto et je suis le plus puissant des sayens | |
|
| |
Trunks Head Admin
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 20:50 | |
| Vegeta arriva et dit
-tien tien tien je crois quon a des comptes à réglé Vegetossj7 | |
|
| |
Vegeto Extraterrestre
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 20:52 | |
| -Oh non pas maintenant tu vois bien que je discute peut-être une autre fois | |
|
| |
Trunks Head Admin
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 20:57 | |
| - Je m'en fiche que tu discute | |
|
| |
Vegeto Extraterrestre
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 21:00 | |
| -en ça te dérange pas sima ya -bon tampis prend ça massenko | |
|
| |
bardak Aprenti Bavard
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 21:27 | |
| Hj:beaucoup de faute pour un qui modere 3 Rpg dbz | |
|
| |
Sima Yi Modérateur
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 22:22 | |
| Hj: En quelques lignes, je pense que personne n'est parfait. Beacoups de stupidité pour quelqu'un qui fait un post d'une ligne. Et les majuscules et la ponctuation ,ca existe, aprend le francais petit. | |
|
| |
Gotrunks Admin
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Poitiers(86) France Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 23:00 | |
| Comment ca végéto ssj7 le plus fort
Ricane | |
|
| |
Sima Yi Modérateur
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 23:10 | |
| Il entendis un ricanement derriere lui et ce retourna pour voir un enfant au cheveux noir et violet. Il avait l'air fort malgré sa petite taille, il ne fallait pas le sous estimer.... Il avait vaguement compris ce qui se passait entre Les 3 personnes, l'homme au cheveux rouges avait des comptes a regler avec la personnes au cheveux noir. Le garcon avait l'air tres arrogant et provocateur. Mais tout cela n'allait pas l'aider a etablir les base de son royaume...Il s'allongea sur le sable, quand il recu une goutte d'eau sur son visage, il n'allait certainement pas tarder a pleuvoire..
** Zut, je vait sallir mon evantail.**
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Trunks Head Admin
| Sujet: Re: Au bord de la plage. Ven 27 Oct - 23:15 | |
| hj : Très belle tes phrases Sima Yi
Vegeta se retourna vert Sima Yi et disa
-se n'ai pas parce que ton evantail sera mouillé que tu ne pourra plus te battre u! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord de la plage. | |
| |
|
| |
| Au bord de la plage. | |
|