| Mes gifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devil ji Invité
| Sujet: Mes gifs Ven 15 Sep - 21:52 | |
| Juste une question comment je les affiche :scratch: |
|
| |
Trunks Head Admin
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi : Collégien Loisirs : viet vo dao, regarder Dragon Ball, Lecture,... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mes gifs Sam 16 Sep - 10:35 | |
| avec se lien http://imageshack.us/
mais c'est en anglais | |
|
| |
Gotrunks Admin
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Poitiers(86) France Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mes gifs Sam 30 Sep - 12:52 | |
| sinon tu va sur google tu tape imageshack tu fais entré apré tu prens la première adresse et a coté il y a traduire cette page ba tu clic dessu et tu l'aura en français ^^ | |
|
| |
Balaam Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Chez Bulma Emploi : Lyceen Loisirs : DragonBall, les forums S.L. et ce forum, dessiner Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mes gifs Sam 30 Sep - 18:19 | |
| Voila le mien, j'espere qu'il vous plaira ! cliquez dessus si vous voulez l'agrandir ! | |
|
| |
Devil ji Invité
| Sujet: Re: Mes gifs Sam 30 Sep - 18:30 | |
| Un peu lent ùoi imageshak veux pas |
|
| |
Trunks Head Admin
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi : Collégien Loisirs : viet vo dao, regarder Dragon Ball, Lecture,... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mes gifs Dim 1 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
Devil ji Invité
| Sujet: Re: Mes gifs Jeu 5 Oct - 20:21 | |
| J'afficherrais mes gifs si je pouvais parce que maintenant je vais devoir mettre le verrou si on ne me donne pas un autre hébergere d'image |
|
| |
Balaam Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Chez Bulma Emploi : Lyceen Loisirs : DragonBall, les forums S.L. et ce forum, dessiner Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mes gifs Ven 6 Oct - 18:30 | |
| Moi j'ais hebergé mon gif avec casimages. Je t'explique : Va sur Google, tape dans web hébergeur d'images. Va sur celui avec Casimage. Quand t'y es, fais parcourir, et prend ton image. La, tu cliques sur "mettre mon image sur le net" (un truc comme ça..). Quand c'est fait, ils vont te donner des codes a entrer, pour afficher. Tu copies celui pour forum, et tu le colle dans ton message. Et ça fait comme pour le mien. Voila ! | |
|
| |
Devil ji Invité
| Sujet: Re: Mes gifs Ven 6 Oct - 19:05 | |
| Il me marque que Le Format ne peut être que jpeg, Gif (alors que ça en est un), ... |
|
| |
Balaam Bavard
| Sujet: Re: Mes gifs Ven 6 Oct - 19:42 | |
| bin oui s'en est un, mais tu peu rien faire d'autre? c'est bloqué quand ils mettent ça? | |
|
| |
Devil ji Invité
| Sujet: Re: Mes gifs Ven 6 Oct - 21:12 | |
| Ci je dois appuié sur O.K. |
|
| |
Trunks Head Admin
| Sujet: Re: Mes gifs Sam 7 Oct - 11:35 | |
| fait lui confiance gogeta il c'est se qui fait !!! | |
|
| |
Devil ji Invité
| Sujet: Re: Mes gifs Sam 7 Oct - 11:56 | |
| Ben oui je lui fais confiance |
|
| |
Trunks Head Admin
| Sujet: Re: Mes gifs Mar 10 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Devil ji Invité
| Sujet: Re: Mes gifs Mar 10 Oct - 22:02 | |
| Pas de problème si il y a un problème je ne les ai toujour pas affiché |
|
| |
Gohan987 Bavard
| Sujet: Re: Mes gifs Jeu 12 Oct - 23:01 | |
| Moi j'ai pas le bon logiciel pour faire les gifs | |
|
| |
Trunks Head Admin
| Sujet: Re: Mes gifs Ven 13 Oct - 17:27 | |
| je suis désolé pour toi snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes gifs | |
| |
|
| |
| Mes gifs | |
|